+86-15063385366

3 coupe - tuyau de queue zéro mandrin

Nom du produit: Lt6017eg
Diamètre du mandrin: 170 mm
Source laser: Max. / IPG / raycus
Conditions de paiement: Tt, LC, autres
Demande d'électricité: 380 / 50,60 V / Hz
Longueur de coupe: 6m longueur maximale personnalisée 12m
Matériaux de coupe: Acier inoxydable, acier au carbone, laiton, cuivre, aluminium


Présentation du produit

LT - 6025eg laser pipe cutter est un dispositif de coupe laser de haute précision développé indépendamment par Acme laser.


Le lit est fait de tubes d'acier coupés et soudés.Le corps du lit, le mandrin et d'autres composants principaux sont développés, conçus et produits indépendamment par Notre entreprise;Le faisceau - croisement adopte la coulée d'aluminium aviation, le servomoteur, le cadre et la broche, le réducteur, les composants électroniques et d'autres composants de base sont tous des produits importés;


Les éléments structuraux sont usinés par des centres d'usinage NC de haute précision tels que Haas aux États - Unis, Mazak au Japon, Yingyuan à Taiwan et colgar grande fraiseuse de portique en Italie.L'équipement est équipé de trois types de mandrins, principalement pour la coupe, le moulage et le Blanking des tuyaux métalliques.Il peut couper des tuyaux métalliques de différentes formes dans un rayon de 10 à 170 mm de diamètre.Convient pour les rayons, les chaises de massage, les lampes, les toilettes et d'autres industries.


Cutting samples


3. Vidéos de travail pour votre référence


Profil de l'entreprise


La base de production de Jinan couvre une superficie de 45 000 mètres carrés et dispose de dizaines de centres d'usinage CNC importés de haute précision et de grandes fraiseuses à portiques.La valeur totale du matériel de production dépasse 3 millions de dollars.La conception indépendante et la fabrication de haute précision des composants de base de la machine de coupe sont réalisées.


Envoie - nous un message

+86-13589108590

3 Chuck Zero Tailing Tube Cutters

Product name: LT6017EG
Chuck diameter: 170mm
Laser source: MAX/IPG/Raycus
Payment Terms: TT , LC , Others
Electricity Requirements: 380/50.60 V/Hz
Cutting length: 6m customized maximum length 12m
Cutting material: stainless steel, carbon steel, brass, copper, aluminum


Product Introduction

LT-6025EG laser pipe cutting machine is a high-precision laser pipe cutting equipment independently developed by ACME Laser;


The bed is made by cutting and welding steel pipe. The bed, chuck and other main components are independently developed, designed and produced by our company; the beam is made of aviation aluminum casting, and the core components such as servo motor, rack and pinin, reducer, and electronic components are all imported products;


The structural parts are processed by high-precision CNC machining centers such as Haas from the United States, Mazak from Japan, Yingyuan from Taiwan, and large gantry milling machine COLGAR from Italy. The equipment is equipped with three types of chucks, which are mainly used for cutting, modeling and blanking of metal pipes. It can cut various metal pipes of any shape with a diameter in the range of 10-170mm. It can be suitable for shelves, massage chairs, lamps, bathroom and other industries.


Cutting samples


3 Chuck working video for your reference


Company introduction


Our production base in Jinan covers an area of 45,000 square meters, with dozens of high-precision imported CNC machining centers and large-scale gantry milling machines. The total value of production equipment exceeds 3 million US dollars. It realizes independent research and development design and high-precision manufacturing of the core components of the cutting machine.


Request For Quotation