+86-13589108590
Maison / Information

Acme fibre laser metal tube Cutter 500 mm Diameter mandrin


Spécifications de la machine
Modèle de machine LP - 12050ss fibre laser metal tube cutter
Capacité de coupe des tuyaux: longueur des tuyaux 12 000 mm
Capacité de coupe des tuyaux: diamètre des tuyaux 20 - 520 mm
Type de cellule Tôles d'acier au carbone épaisses, structure extrêmement solide et stable
Système de support de tuyauterie Système de support flottant Servo - résistant
Dispositif de chargement automatique S4 - 12 dispositif de chargement automatique lourd
Sortie de la source laser 1 - 30 kW Output


Jinan Acme CNC Equipment Co., Ltd. Travaille dans l'industrie des machines de coupe laser à fibres optiques depuis plus de 5 ans.Nous avons un r & amp; complet;Le secteur d nous a apporté plusieurs modèles au cours des dernières années.Nous sommes spécialisés dans la production de machines de coupe de tubes.Nos Mandrins conçus indépendamment sont largement achetés par d'autres fabricants de machines de coupe de tubes et vendus dans le monde entier.Nos produits sont en tête du marché.En 2020, nous avons lancé un mandrin de 350 mm en peu de temps.Les mandrins sont approuvés par l'utilisateur final.La plupart d'entre eux sont confrontés à la fabrication de métaux lourds.Par exemple, le forage et le transport du gaz et du pétrole, la construction de structures métalliques, la fabrication de matériel industriel lourd et la fabrication de véhicules lourds.Nos mandrins sont parfaits pour eux.Non seulement les utilisateurs finaux, mais aussi les fabricants en aval aiment beaucoup ce Collet.

Mais Acme ne dort pas sur le prix.Nous nous efforçons d'élargir notre liste de produits et de progresser sur le marché.Nous avons donc fait d'autres recherches.Nous pouvons maintenant en être fiers.Nos efforts sont maintenant récompensés.Nous avons développé un mandrin de 520 mm de diamètre pour notre machine de coupe de tubes.Ces mandrins pèsent eux - mêmes 1,5 tonne.Une capacité de 2 tonnes seulement peut être fournie.Peu importe la taille ou le poids de votre tube.Il est capable de s'acquitter de ses responsabilités.

Avec un mandrin lourd et un tube lourd, aucune machine ordinaire ne peut supporter un tel poids.C'est pourquoi nous utilisons les machines - outils les plus robustes du marché.Soudé à partir de tôles d'acier au carbone épaisses.Renforcé par une nouvelle conception structurale.Même si vous installez un tube de 2 tonnes, votre nouvelle base restera solide.Cette tendance peut durer des décennies.En même temps, le système de servo - support flottant aide à maintenir le Centre du tube pendant la coupe.Et fournir un support supplémentaire pendant la coupe. 

Spécification des composants critiques de la machine
Tête de coupe Precistek Ray Tools
Source laser IPG, max, reci, nlight, raycus
Service après - vente Guide d'installation en ligne / sur le terrain, garantie de 2 ans pour les composants clés

Applications industrielles

Vue de l'usine et commentaires des clients 

Étiquette thermique: Acme 500 mm dia mandrin fibre laser tube Cutter, Chine, fournisseur, fabricant, usine, prix,Factory Price Laser Cutting Pipe MachineEt,aluminum tube laser cutterEt,Metal Cutting Laser TubeEt,Best Fiber Laser Cutting Pipe MachineEt,3 chucks tube laser cutterEt,Fiber Laser Cutting Plate Machine.

+86-13589108590
Home / News

ACME Fiber Laser Metal Tube Cutting Machine 500 MM Diameter Chuck LT-12055SS


Machine specification
Machine model LP-12050SS Fiber laser metal tube cutting machine
Pipe Cutting capacity: Pipe Length 12000 mm
Pipe Cutting capacity: Pipe Diameter 20-520 mm
Machine body type Thick carbon steel plate material, extra sturdy and steady structure
Pipe supporting system Super strength servo floating supporting system
Auto-loading unit S4-12 Heavy-duty auto-loading unit
Laser source output 1 - 30 Kilo watt outputs


    Jinan Acme CNC equipment has worked in the Fiber Laser cutting machine industry for more than 5 years. We have a whole R&D department which brought us several patterns in the past years. We specialized in the tube cutting machines. Our independent designed chucks are widely bought by other tube cutting machine manufactures and sold worldwide. Our products are leading the market. In 2020, we present the 350 mm chuck, in a short period of time. The chuck is approval by the end-users. Most of them are facing the heavy-duty metal fabrication industry. Such as gas/oil drilling and transporting, metal structure constructing, heavy-duty industrial equipment manufacturing and heavy-vehicle manufacturing industries. Our chucks served them well. Not only the end-users, but also the down-stream manufacturers are very pleasent with this chuck.

    But Acme will not sleep on the prize. We strive to expand the product list and advance in the market. So we carried and going further into the research. Now we can proudly say. Our hardworking now pays back. We have developed a 520 mm diameter chuck for our tube cutting machines. Such a chuck weighted 1.5 ton itself. And can provide 2 tons' holding force alone. No matter how large and heavy your tube is. It can fulfill its duty.

 A heavy chuck plus a heavy tube, none regular machine bed would stand such weight. That is why we are using the strongest machine bed in the market. Welded by thick carbon steel plates. Reinforced by the new structural design. Your new machine bed will remained sturdy even when you loaded a 2 ton's tube. And such trenght can be maintain for decades. Meanwhile the floating servo supporting system could help maintain the centering of the tube while cutting. And provide extra supporting force in the cutting procedure. 

Machine key parts specification
Cutting head Raytools, Precitec
Laser source IPG, MAX, Reci, Nlight, Raycus
After-sales service Online/On site installation guidance, 2 year warranty for the key parts

Industrial applications

Factory views and customer Feedback 

Hot Tags: acme 500 mm diameter chuck fiber laser metal tube cutting machine, China, suppliers, manufacturers, factory, price, Factory Price Laser Cutting Pipe Machinealuminum tube laser cutterMetal Cutting Laser TubeBest Fiber Laser Cutting Pipe Machine3 chucks tube laser cutterFiber Laser Cutting Plate Machine.