+86-13589108590
Maison / Information

Avantages d'une machine de coupe laser à double usage

La machine de coupe laser intégrée Tubesheet est une machine qui combine la machine de coupe laser Tubesheet avec la machine de coupe laser Tubesheet. Pour les entreprises qui ont des exigences de traitement pour les tôles métalliques et les tubes, cette machine intégrée réduit la surface de plancher de la machine et économise plus d'espace de travail. En même temps, la structure globale de la machine réduit l'exposition au câblage, facilite le dépannage et rend l'environnement de travail de l'usine plus propre. Cette machine a une faible consommation de gaz et d'électricité dans le processus de traitement, et a atteint efficacement les objectifs d'économie d'énergie et de réduction des émissions, de réduction des coûts et d'amélioration de l'efficacité des entreprises de traitement des métaux.


Cette machine a été conçue de façon unique pour en améliorer la qualité et la rentabilité. Il dispose d'un système de commande unique pour maintenir le laser à fibres et la tête laser dans un environnement de travail sûr. Il est également équipé d'une poignée de commande sans fil pour la télécommande des opérations de coupe de la machine. Pour résoudre le problème de la charge de fonctionnement entraînée par la machine, un faisceau - croisement avec une structure de transmission unique est conçu. Dans le processus de travail de la tête laser, grâce à cette conception précise et raisonnable de la transmission, la vitesse d'usinage et le régime de ralenti sont plus uniformes.


Dans le cas d'une machine de coupe laser intégrée pour tôles et tubes, la combinaison des modèles de la machine de coupe laser et de la machine de coupe laser pour tubes n'est pas fixe. Les entreprises peuvent choisir leurs propres modèles et configurations en fonction de leurs préférences de traitement. La machine fonctionne de façon stable avec une grande capacité portante. Tout en assurant la vitesse et la qualité de l'usinage, elle réduit le coût de la machine et répond grandement aux exigences d'usinage de haute efficacité et de haute qualité de la plupart des entreprises d'aujourd'hui.

+86-13589108590
Home / News

ADVABTAGES OF DUAL USE LASER CUTTING MACHINE ONE MACHINE TWO FUNCTION

The plate and tube integrated laser cutting machine is a machine that combines the laser plate cutting machine and the laser tube cutting machine into a single laser head. For those enterprises that have processing requirements for metal sheets and pipes, such an integrated structure machine reduces the occupied area of the machine and can save more working space. At the same time, the integrated structure of the machine reduces line exposure, facilitates troubleshooting, and makes the working environment of the factory cleaner. This kind of machine has relatively low gas consumption and electric power consumption in the processing process, which effectively achieves the purpose of energy saving, emission reduction, cost reduction and efficiency increase of metal processing enterprises.


This machine uses many unique designs to improve its quality and cost-effectiveness. It has a unique control system so that the fiber laser and laser head are always in a safe working environment. It is also equipped with a wireless control handle to realize remote control of the machine's cutting operation. It also designed a beam with a unique transmission structure for the problem of the running load of the machine drive. During the operation of the laser head, through this precise and reasonable transmission design, a high degree of unification of processing speed and idle speed is realized to a greater extent.


The model combination of laser cutting machine and laser tube cutting machine in the plate and tube integrated laser cutting machine is not fixed. Enterprises can choose their own models and configurations according to their own processing preferences. This kind of machine runs stably and has a high load-bearing capacity of the worktable, which reduces the cost of the machine while ensuring the processing speed and quality, which greatly meets the high-efficiency and high-quality processing requirements of most companies today.