+86-13589108590
Maison / Information

Le meilleur service pour une réponse rapide au laser acme

Acme laser utilise l'attitude et la créativité pour échanger le professionnalisme contre la confiance


(1) Avant la livraison, le personnel après - vente communiquera à l'avance avec le client pour obtenir des renseignements sur le site et l'informer de l'eau, de l'électricité, du gaz et des outils nécessaires à l'installation de l'équipement.



(2) Une fois la machine expédiée, le personnel après - vente se rendra immédiatement à l'emplacement du client pour demander au client de décharger le camion, de vérifier les accessoires de livraison et d'autres tâches pour s'assurer que la machine est en bon état.


3. Après l'installation de la machine, passer à la phase de mise en service pour assurer le bon fonctionnement des différents axes de la machine, des composants pneumatiques, des refroidisseurs, des lampes laser et des têtes laser. La Coupe d'essai est ensuite effectuée et les paramètres du processus sont sauvegardés.



4. Après avoir ajusté chaque paramètre, former le personnel du client à l'utilisation de la machine, y compris la façon d'utiliser la machine, les précautions, les pièces d'usure et de consommation, le traitement des problèmes courants, la façon de dessiner des dessins, l'utilisation de logiciels imbriqués, etc.



5. Au cours de la phase manuelle qui l'accompagne, l'utilisateur continue d'être guidé dans l'utilisation de la machine afin de s'assurer qu'il peut effectuer la production indépendamment.



6. Après la formation au service après - vente, le client signe pour confirmation.



7. Un service à vie transactionnel, si vous avez des questions plus tard, n'hésitez pas à contacter notre personnel après - vente, service en ligne 24 heures sur 24!

+86-13589108590
Home / News

BEST SERVICE OF ACME LASER QUICK RESPONSE

ACME LASER uses attitude and ingenuity, trades professionalism for trust


1. Before delivery, after-sales personnel will contact customers in advance to understand the site conditions and inform customers of the water, electricity, gas, and tools required for equipment installation.



2. After the machine is shipped, the after-sales personnel will immediately go to the customer's location to guide the customer to unload the truck, check the delivery accessories and other tasks to ensure that the machine is in good condition.


3. After the machine is installed, enter the debugging stage to ensure the normal operation of the machine's various axis motion, pneumatic components, chiller, laser light, and laser head. Then perform trial cutting and save the process parameters.



4. After adjusting each parameter, train the customer's personnel on the use of the machine, including how to use the machine, precautions, vulnerable and consumable parts, handling common problems, how to draw a drawing, how to use nesting software, etc.



5. In the accompanying labor phase, continue to instruct users to use the machine to ensure that users can operate independently to complete production.



6. Complete the after-sales service training, and the customer signs for it.



7. One transaction lifetime service, if you have any questions later, you can contact our after-sales staff at any time, 24 hours online service!