+86-13589108590
Maison / Information

Le Gouvernement accorde un label écologique Acme laser

Récemment, le Bureau de l'industrie et de l'information de Jinan a publié le deuxième lot de produits de conception écologique de Jinan.


Acme laser (Jinan Acme CNC Equipment Co., Ltd.) en fait partie.

Ce certificat est destiné à mettre en œuvre les avis de mise en œuvre du Comité municipal du PCC Jinan et du Gouvernement populaire de Jinan sur l'accélération de la construction d'une ville industrielle forte. Circulaire du Bureau général du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information sur la mise en place d'un système de fabrication écologique afin de promouvoir la transformation et la modernisation vertes de l'industrie. Et le réglage.

Conformément aux dispositions de l’avis du Bureau général du Ministère de l’industrie et des technologies de l’information sur la construction d’un système de fabrication écologique (gxh [2016] no 586), Les produits de conception écologique exigent des entreprises qu'elles tiennent systématiquement compte de l'impact sur les ressources et l'environnement de la sélection, de la production, de la vente, de l'utilisation, du recyclage et de la transformation des matières premières à l'étape de la conception et du développement des produits, conformément au concept de cycle de vie complet. Afin de réduire au minimum la consommation d'énergie et de ressources des produits, de réduire au minimum l'impact sur l'environnement écologique et d'accroître au maximum le taux de renouvellement.

Acme laser est une entreprise nationale de haute technologie, une entreprise provinciale spécialisée, spécialisée, nouvelle et gazelle, qui intègre la recherche et le développement, la production et la vente d'équipements de coupe laser. L'entreprise a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'équipement laser, se concentre sur le développement et la production de la machine de coupe de tubes laser, et a un certain nombre de résultats de recherche scientifique.

+86-13589108590
Home / News

Government Award Green Ecological Design Products ACME LASER

Recently, the Jinan Municipal Bureau of Industry and Information Technology announced the notice of the second batch of Jinan green (ecological) design products.


ACME LASER Laser (Jinan ACME CNC Equipment Co., Ltd.) is among them.

This certificate is to implement the "Implementation Opinions of the Jinan Municipal Committee of the Communist Party of China and the Jinan Municipal People's Government on Accelerating the Construction of a Strong Industrial City" and the "Notice of the General Office of the Ministry of Industry and Information Technology on the Construction of a Green Manufacturing System", and promote industrial green transformation and upgrading. And set.

According to the "Notice of the General Office of the Ministry of Industry and Information Technology on the Construction of Green Manufacturing System (Gongxin Office Jiehan [2016] No. 586)", green design products require enterprises to systematically consider the product design and development stage in accordance with the concept of the full life cycle The impact of raw material selection, production, sales, use, recycling, processing and other links on resources and environment, so as to minimize the energy and resource consumption of products, minimize the impact on the ecological environment, and maximize the renewable rate.

ACME Laser is a national high-tech enterprise, a provincial-level specializing, specializing and new and gazelle enterprise integrating the research and development, production and sales of laser cutting equipment. The company has more than 10 years of experience in the field of laser equipment, focusing on the research and development and production of laser pipe cutting machines, and has a number of scientific research achievements.