+86-13589108590
Maison / Information

Coupe - tuyaux de type d à haut rapport performance / prix

Avantages

1. Pour tout tuyau métallique de 16 à 170 mm de diamètre

2. Caractéristiques du modèle

La machine a une structure simple, un faible taux de défaillance, un fonctionnement simple et un apprentissage facile. Elle est adaptée au traitement par lots du même type de tuyauterie.

Une machine à double usage

Il s'agit d'une machine de coupe de fil croisé et d'une machine de coupe qui peut couper toutes sortes de formes sur des tubes d'acier et peut couper différentes sections selon différentes surfaces d'accouplement.

3. Diversité

La machine est équipée d'un système d'alimentation automatique et d'une conception à trois mandrins. La configuration optimale peut être obtenue en fonction des besoins réels des clients.


Produits recommandés

Lt6012da



Le Cutter laser à fibre optique est équipé d'un chargeur automatique sans alimentation manuelle.Il s'applique aux utilisateurs de l'usine qui ont un grand nombre de tuyaux et qui changent rarement de tuyaux.La machine a une structure simple, un faible taux de défaillance et un fonctionnement pratique.Le même type de tube par lots permet d'économiser environ 10 secondes par rapport au chargement manuel.

Paramètres techniques

Plage de coupe: longueur 6000m M, diamètre 120mm, vitesse maximale 200r / min X, précision de positionnement de l'axe des y: ± 0,03mm / M, charge maximale du pipeline 1400kg, dimension globale environ 10163 × 3037 × 2092mm


Lt6012dg


La vitesse de rotation de la machine de coupe de tubes laser à fibres optiques est de 4 tr / s, qui peut couper à grande vitesse des tubes carrés, des tubes circulaires, des tubes rectangulaires et d'autres tubes métalliques.3 conception du mandrin: une conception spéciale peut maintenir la stabilité des tubes à paroi mince de petit diamètre pendant la coupe et améliorer la précision de coupe.

+86-13589108590
Home / News

High Performance-price Ratio D Model Tube Cutters

Advantages 

1.Suitable for 16-170mm diameter of any metal pipe

2.Model features

The machine has simple structure, low failure rate, simple operation and easy learning, suitable for batch processing of pipes of the same type.

One machine two function

the equipment is both an intersectiong line cutting machine and a cut-off machine, which can cut various shapes on the steel pipe and cut different sections according to different butt surfaces.

3.Diversity

The laser pipe cutting machine is the main machine, which can be equipped with automatic feeding system, three chuck design, according to the actual needs of customers, to get with the best configuration.


Recommendation products

LT6012DA



The optical fiber laser pipe cutting machine is equipped with automatic feeding machine, which does not need manual feeding. It's suitable for factory customers with large pipe quantity and infrequent pipe changing. the machine has simple structure, low failure rate and easy operation. the same type of batch processing pipe, compared with the manual loading, it can save about 10 seconds.

Technical parameters

cutting range: length 6000mm, diameter 120mm, maximum speed: 200r/min positioning accuracy of x and y axes: ±0.03mm/m, maximum load of pipe: 1400kg, overall dimension: about 10163×3037×2092mm


LT6012DG


The optical fiber laser pipe cutting machine is equipped with 4RPM/S rotation speed, which can cut square pipe, round pipe, rectangular pipe and other metal pipes at high speed. 3-chuck design: the special design is able to make the thin-wall and small diameter tube stable during cutting to improve the cutting accuracy.