+86-13589108590
Maison / Information

Le procédé de coupe au laser aide différentes industries manufacturières

À l'heure actuelle, de nombreux grands bâtiments utilisent d'excellents murs - rideaux en aluminium comme premier choix.


Parce que le mur de rideau de plaque d'aluminium après le traitement, la texture est bonne, la couleur est riche, la durabilité, la forme d'apparence peut être diversifiée; Il peut être combiné harmonieusement avec le matériau du mur de rideau de verre et le matériau du mur de rideau de pierre; Léger et seulement un cinquième de marbre, il est le meilleur choix pour les murs - rideaux en verre. 1 / 3, qui peut réduire considérablement la charge de la structure et de la Fondation du bâtiment; Faible coût d'entretien, bon rapport qualité - prix, résistant aux pluies acides, au brouillard salin et à divers polluants atmosphériques, avec une excellente résistance au froid et à la chaleur; Résistant au rayonnement ultraviolet fort, ne s'estompe pas à long terme, ne s'écrase pas, longue durée de vie, par l'industrie de la construction.

Les gens modernes poursuivent l'individualité et la non - tradition. Les architectes d'avant - garde veulent que chaque détail de l'architecture qu'ils conçoivent soit unique. Ils ont donc une idée unique des motifs et des lignes des murs - rideaux architecturaux. Cependant, pour les graphiques complexes, les méthodes traditionnelles de traitement ne peuvent pas être achevées en même temps, ce qui nécessite de nombreux types d'équipements et de processus combinés pour le traitement, l'effet n'est souvent pas idéal; L'usinage laser flexible peut traiter n'importe quel graphique sur un seul appareil et a un effet à grande vitesse. Tout cela va au - delà des méthodes traditionnelles de traitement.


Pour les dessins de murs - rideaux métalliques en tôle épaisse (par exemple, la pièce à usiner dans la figure ci - dessous), les méthodes traditionnelles d'usinage des murs - rideaux en aluminium et des cadres de fenêtre d'une épaisseur de 10 à 25 mm nécessitent une combinaison de machines à sculpter et de coupe de fil. La machine à sculpter ne peut pas couper les coins tranchants et les fils. Coût élevé, très faible efficacité et taille limitée. En utilisant l'usinage laser, une pièce d'équipement à la fois, la vitesse est rapide, le coût est faible, la finition de surface est bonne, peut traiter une variété de modèles très grands et complexes.

+86-13589108590
Home / News

LASER CUTTING PROCESS HELPS DIFFERENT FABRICATION INDUSTRY

Nowadays, many large-scale buildings regard the aluminum curtain wall with excellent performance as the first choice for the building.


Because the aluminum panel curtain wall has good texture, rich color and durability after processing, and the appearance and shape can be diversified; it can be harmoniously combined with glass curtain wall materials and stone curtain wall materials; it is light in weight, only one-fifth of marble, which is the best choice for glass curtain wall. 1/3, can greatly reduce the load of building structure and foundation; low maintenance cost, high cost performance, can resist acid rain, salt spray and various air pollutants, excellent cold and heat resistance; can resist strong ultraviolet radiation, It can maintain long-term non-fading, non-pulverizing, and long service life, so it is favored by the construction industry.

Modern people pursue individuality and unconventionality. Architectural designers who are at the forefront of the times hope that every detail of the buildings they design can be unique. Therefore, they have unique ideas for the patterns and lines of building curtain walls. However, for complex graphics, the traditional processing method cannot be completed at one time, and it requires the combination of multiple equipment and processes to process, and the effect is often not satisfactory; and the flexible laser process can process any graphics with one device, with high speed effect. All go beyond traditional processing methods.


For thick plate metal curtain wall graphics (the workpiece in the picture below is an example), the traditional processing method of aluminum curtain wall and window grilles with a thickness of 10-25mm requires the combination of engraving machine and wire cutting to complete. The engraving machine cannot make sharp corners and wire cutting. High cost, extremely low efficiency, and limited size. If laser processing is used, one piece of equipment can be completed at one time, with fast speed, low cost, good surface finish, and can process various super-large and complex patterns.