+86-13589108590
Maison / Information

Technologie de perforation rapide de la machine de coupe de tubes laser

La technologie de perforation rapide de la machine à découper les tubes laser permet de découper divers motifs de soudure complexes en fonction des besoins du client, alors que la plupart des autres machines à découper ne peuvent pas effectuer cette opération de coupe complexe.C'est juste que les procédures de travail de la machine et de l'équipement sont compliquées, mais ne peuvent pas être coupées.Ce mode de coupe et de couture Multi - types ne permet pas d'obtenir des résultats et des fonctions plus élevés pour les machines nécessaires à la production et à l'usinage.Les machines utilisant cette technologie peuvent non seulement accomplir diverses tâches de coupe très complexes, mais aussi assurer un fonctionnement sans heurt à condition que les dommages aux tuyaux soient réduits au minimum pendant le processus d'usinage.


Un autre avantage important de la technique de perforation rapide de la machine à découper les tubes au laser dans le processus de coupe est qu'elle produit moins de bruit, réduit les dommages causés à l'oreille par l'opérateur pendant le travail et assure toujours une coupe efficace et lisse.Maintenir la santé des opérateurs et faciliter le travail des travailleurs, ce qui permet d'effectuer les tâches de coupe rapidement et efficacement.


La technologie de perforation rapide de la machine de coupe de tubes laser peut non seulement répondre aux besoins de coupe de divers types de tubes, mais aussi assurer la planéité de la couture de coupe.En plus de rendre le pipeline plus beau et plus précis, cette technologie de coupe peut également améliorer la résistance à la corrosion, prolonger la durée de vie du pipeline, réduire la fréquence de remplacement du pipeline et réduire les coûts dans une certaine mesure.

+86-13589108590
Home / News

Laser tube cutting machine rapid perforation technology

The laser pipe cutting machine's rapid perforation technology can cut various complex seam patterns according to the needs of customers, while most other cutting machines cannot complete such complex cutting operations. It is just that the working procedures of the machine equipment are more complicated, but they cannot be cut. Such multiple types of cutting lines and seam patterns cannot achieve the higher effects and functions of a machine required in production and processing. The machine using this technology can not only complete various highly complex cutting tasks, but also ensure the smooth progress of the operation on the premise that the damage to the pipe is as small as possible during the processing.


Another important advantage of the laser pipe cutting machine's rapid perforation technology in the cutting process is that it produces less noise, which can reduce the damage to the ears of the operator during work, and can still ensure that the cutting is efficient and smooth. Maintain the health of the operators, so that the workers can work more at ease, so as to complete the cutting task quickly and efficiently.


 Laser pipe cutting machine rapid perforation technology can not only meet the cutting needs of various pipe types, but also ensure the smoothness of the slit. In addition to making the pipe more beautiful and accurate, this cutting technology can increase to a certain extent Corrosion resistance, prolong the service life of pipes, reduce the frequency of pipe replacement and reduce costs.