+86-13589108590
Maison / Information

Dernier développement: LT - 6025g coupe laser à queue nulle

Derniers développements:

LT - 6025g Zero tailCoupe - tubes laser


Présentation du produit

LT - 6025g type 0 laser tail pipe cutter.Sur la base des trois mandrins fixes ordinaires EG / DG originaux (AC mobile, b Non mobile), le mandrin est amélioré en type ABC et peut être déplacé complètement.L'objectif est d'atteindre cet objectif et donc de réduire considérablement les coûts.Il est développé indépendamment par Acme laser.


Le lit est fait de tubes d'acier coupés et soudés.Le corps du lit, le mandrin et d'autres composants principaux sont développés, conçus et produits indépendamment par Notre entreprise;Le faisceau - croisement adopte la coulée d'aluminium de l'aviation, le servomoteur, la crémaillère d'engrenage, le réducteur, les composants électroniques et d'autres composants de base sont tous des produits importés.


Les éléments structuraux sont usinés par des centres d'usinage NC de haute précision tels que Haas aux États - Unis, Mazak au Japon, Yingyuan à Taiwan et colgar grande fraiseuse de portique en Italie.TL'équipement est équipé de trois types de mandrins, principalement pour la coupe, le moulage et le Blanking des tuyaux métalliques.Il peut couper des tuyaux métalliques de différentes formes dans un rayon de 10 à 170 mm de diamètre.Convient pour les rayons, les chaises de massage, les lampes, les toilettes et d'autres industries.

+86-13589108590
Home / News

Newest Development: LT-6025G Zero Tail Laser Pipe Cutting Machine

Newest Development:

 LT-6025G Zero tail laser pipe cutting machine


Product Introduction

LT-6025G 0 tail laser pipe cutting machine. On the basis of the original EG/DG-type ordinary fixed three chucks (AC move, B does not move), it is improved to ABC that can all be moved. Its purpose is to truly realize 0mm tailings, thereby greatly reducing costs. It independently developed by ACME Laser.


The bed is made by cutting and welding steel pipes. The bed, chuck, and other main components are independently developed, designed and produced by our company; the beam is made of aviation aluminum casting, and the core components such as servo motor, rack and pinion, reducer, and electronic components are all imported products.


The structural parts are processed by high-precision CNC machining centers such as Haas from the United States, Mazak from Japan, Yingyuan from Taiwan, and large gantry milling machine COLGAR from Italy. The equipment is equipped with three types of chucks, which are mainly used for cutting, modeling and blanking of metal pipes. It can cut various metal pipes of any shape with a diameter in the range of 10-170mm. It can be suitable for shelves, massage chairs, lamps, bathroom and other industries.