+86-13589108590
Maison / Information

Avantages de la machine de coupe laser à trois mandrins

Acme laser tube Cutter est largement utilisé dans les appareils électriques, les outils de quincaillerie, les outils sanitaires, les instruments, les accessoires automobiles et motocyclettes, les accessoires de communication mobile, les équipements de précision, les machines médicales, les boîtiers métalliques numériques informatiques, les panneaux d'affichage, les modèles, les ustensiles de cuisine et D'autres industries.La conception de cette machine adopte le principe de conception ergonomique, le coût de fonctionnement est faible, l'entretien est pratique, la coupe sans queue deviendra la tendance in évitable de la technologie de coupe de tubes laser.



Notre machine de coupe de tubes laser adopte le mode de transmission du signal photoélectrique.Il n'y a pas de connexion entre la partie émettrice de lumière et la partie réceptrice de lumière, ce qui peut efficacement empêcher le terminal de sortie d'interférer avec le terminal d'entrée, réduisant ainsi la production de bruit.Les temps de réponse des optocoupleurs sont très courts et certains peuvent même être inférieurs à 0,01 μf.Il est plus durable, plus fiable et plus rapide.Le circuit de ce type de coupe de tube adopte généralement la méthode de couplage photoélectrique pour isoler le circuit de signal d'entrée du micro - ordinateur à puce unique.

Cette machine a une grande tolérance pour les tubes à couper.Il peut non seulement couper des tuyaux de différentes longueurs et épaisseurs, mais il peut également être appliqué à de nombreux tuyaux métalliques de différents matériaux et épaisseurs, ce qui permet à un plus grand nombre d'industries d'utiliser cette machine pour réduire les coûts pour leurs propres entreprises, améliorer l'efficacité du travail et fournir une variété de soutien technique pour fournir un soutien technique plus efficace à l'industrie.

+86-13589108590
Home / News

Product Advantages of Three Chucks Laser Tube Cutting Machine

ACME LASER laser tube cutting machine is widely used in electrical appliances, hardware tools, sanitary tools, instrumentation, automobile and motorcycle accessories, mobile phone communication parts, precision equipment, Medical machinery, IT digital metal casing, advertising signs, models, kitchen utensils and other industries. The design of this machine adopts the ergonomic design principle, the operating cost is low and the maintenance is easy, and the tail-free cutting will become the inevitable trend of the laser tube cutting process.



Our laser tube cutting machine adopts the electric-optical-electric signal transmission mode. There is no connection between the light-emitting part and the light-receiving part, which can effectively prevent the output terminal from interfering with the input terminal, thereby reducing the generation of noise. The response time of the photoelectric coupler is very short, and some can even be less than 0.01μf. It has the advantages of more durability, more reliability and faster speed. The circuit of this kind of tube cutting machine generally chooses the method of photoelectric coupling to isolate the input signal circuit from the single-chip microcomputer.

This machine has great tolerance for the pipe to be cut. It can not only cut pipes of various lengths and thicknesses, but also apply to metal pipes of many different materials and thicknesses, so that more industries can use this machine to reduce costs for their own enterprises, improve work efficiency, and provide various The industry provides more efficient technical support.