+86-13589108590

Machine à découper au laser à trois mandrins

Marque de source laser: Raycus / max / IPG
Type de laser: Laser à fibres
Tête laser: Raytools / precitec
Conditions de paiement: Tt, LC, autres

Coupe de tuyaux en Chine- Oui. Système imbriqué



LSmart nesting

Tubest prend en charge l'imbrication d'une ou de plusieurs parties pour économiser le plus de matériaux possible.

LCoefficient spécial

Tubest peut effectuer le co - edge de la pièce après la compensation de la soudure, ou peut effectuer le co - edge de l'île sur la même pièce ou différentes pièces pour atteindre le co - edge final, minimiser le nombre de coupes et économiser du temps et de l'argent.

LTraitement des dessins

Pour résoudre les problèmes courants de coupe des tuyaux, tels que les exigences de précision de perforation et l'anti - interférence de l'épissage des tuyaux, tubest dispose d'une variété de traitement graphique pour les utilisateurs.La méthode de traitement simple et flexible permet aux utilisateurs de réduire considérablement le temps de traitement des dessins.

LTri automatique

Tous les tuyaux (y compris les tuyaux spéciaux) peuvent réaliser le tri automatique de la trajectoire de déplacement;Pour les tubes rectangulaires ordinaires et les tubes circulaires, deux stratégies de tri automatique, l'une par taille et l'autre par cercle, sont proposées pour réaliser un chemin de traitement plus raisonnable.

LTraitement spécial de l'acier

Il prend en charge l'extraction et l'édition de la voie d'outil de l'acier spécial comme l'acier d'angle, l'acier à chenaux et l'acier I. il peut réaliser l'imbrication de bord commun de l'acier spécial et étendre considérablement la capacité de traitement de l'équipement de coupe de tuyaux.

Hot Tags: three-chuck metal tube cnc laser cutting machine, China, suppliers, manufacturers, factory, price,  Pallet change laser machineBed laser machineHot Laser Tube Cutting MachineLaser pipe cutting machineSheet laser open machineCombined Laser Machine.
Envoie - nous un message

+86-13589108590

Three-Chuck Zero tailings Metal Tube CNC Laser Cutting Machine

Laser Source Brand: Raycus/MAX/IPG
Laser type: Fiber Laser
Laser head: Raytools/Precitec
Payment Terms: TT , LC , Others

China Fscut TubesT Tube Nesting System



Smart nesting

TubesT supports single-part or multi-part nesting, saving materials as much as possible.

Special coedge

TubesT can co-edge the parts after the weld seam compensation, and can also perform island co-edge treatment on the same part or different parts to achieve the ultimate co-edge, reduce the number of cuts as much as possible, save time and money.

Drawing processing

In view of the more common problems in pipe cutting, such as the requirements of perforation accuracy and the anti-interference of pipe splicing, TubesT has a variety of graphic processes for users to process. Simple and flexible processing methods allow users to greatly shorten the drawing processing time.

Automatic sorting

All pipes (including special-shaped pipes) can realize automatic sorting of the moving path; for common rectangular pipes and round pipes, two automatic sorting strategies of sorting by surface and sorting by circle are provided to achieve a more reasonable processing path.

Special steel processing

It supports tool path extraction and editing of special steel such as angle steel, channel steel, and I-beam, and can realize the common edge nesting of special steel, which greatly expands the processing capacity of pipe cutting equipment.

Hot Tags: three-chuck metal tube cnc laser cutting machine, China, suppliers, manufacturers, factory, price,  Pallet change laser machineBed laser machineHot Laser Tube Cutting MachineLaser pipe cutting machineSheet laser open machineCombined Laser Machine.
Request For Quotation